Le monde Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Naruto V2

Avec ce forum devenez un shinobi. Tout est possible même le mariage et devenir parent. Un staff présent et agréable ainsi que des règles et une manière de jouer très sympa. Il ne manque que vous, )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Naruto cherche une femme ....

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Sanin
Sanin
Uzumaki Naruto

Masculin
Village d'origine : Konoha no Kuni
Petit(e) ami(e) : Heu....
Pouvoir héréditaire : Fûton,Katon,

alignement
Alignement: neutre

Naruto cherche une femme .... Empty
MessageSujet: Naruto cherche une femme ....   Naruto cherche une femme .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:26

Naruto courait pur chercher cette femme qui avait resucité son nouvel hokage...
Naruto commença aralantir et maintenant il marchait car cela faisai au moins 3 heures qu'il courait super vite. Il avait soif tres soif alors il commença à chercher de l'eau là aussi il chercha pendant quelques heure mais il ne trouva rien..
*chui foncedé jai soif et jai faim*
Il sentait perdre ses force et tomba dans les vapes..

Quand il se reveilla il etait dans une chambre
-Ha chui en pleine forme mais ou suis-je? C'est bizarre cette chambre est toute ronde. Et encore plus bizarre c'est bien rangé.
*Enfin je crois que c'est moi qui range pas ma chambre..*
Naruto se leva il vit une fille super belle ....
*Waouo elle a un visage plus beau que celui de Sakura-chan...*
-Ha c'est bon vous vous etes reveillé? me dit-elle
Vous avez dormi pendant 3 jours comme un bebe, en fait je...
-Vous etes qui? Comment suis-je arrivé là? Ha oui jme souviens que j'avais soif mais après plus rien 0. Vous pouvez m'appeller Naruto et me tutoiyer
- Ha c'est vous Naruto j'ai deja entendu parler de toi en plus tu me rap...
-Hoho je suis honoré que vous ayez entendue parlé de moi mais apres tout c'est normal vu mon...

-Comme je disais je vous escusez moi t'ai trouvé dans dans la foret par terre vous etiez endormi moi je croyai que tu etai mort je t'ai ramené chez moi et t'ai nourri et je me suis occupé de toi

Tout en ecoutant la jeune femme parler il se leva enleva son bandeau frontale et se rinça le visage avec de l'eau du robinet quand il se retourna elle s'ecria:

-Ha oui voila qui tu me rappelle tu a la meme coupe que lui et il m'avait parler de toi c'est si je me souviens bien Arashi je l'...
-Arashi vous le connaissez il vous a parlé de moi il est vivant?
Oui je l'ai trouvé mort il ya 14 ans au meme endroit ou je t'ai trouvé je l'ai emmené chez moi et je l'ai resucité dailleurs c'etait la premiere personne que j'ai resucité...
-Ha sa veut dire qu'il est vivant? Est ce que vous pouvez resuciter toutes les personnes..
-Ouiii il est vivant mais non je ne peut plus resucité personne au risque de ma propre vie car j'ai deja resucité 6 personnes
-Ha dacord... Il est donc vivant et que vous a t-il dit sur moi?et savez vous ou il est parti il y a 14 ans?
Il a dit quelqu'un me ressemlant venai pour me resuciter se serai toi Naruto celui en quel il a lui meme enfermé le bijuu Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/itatchi3/
Uzumaki Naruto
Sanin
Sanin
Uzumaki Naruto

Masculin
Village d'origine : Konoha no Kuni
Petit(e) ami(e) : Heu....
Pouvoir héréditaire : Fûton,Katon,

alignement
Alignement: neutre

Naruto cherche une femme .... Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche une femme ....   Naruto cherche une femme .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:49

-Il m'a dit aussi que ha oui je ne dois le dire a personne..
-Queskil vou a dit neechan ?svp dite le moi
-non je ne peu pa jai promis tu comprend?
-oui je compris dailleur mon nido esst de jamais revenir sur une parole donné.
-Il m'a aussi dit qu'il allait faire le tour du monde pour acqquerir de nouvelle techniques
-Savez ou il ai allé?
-nn mais il finira bien par retourner a son village d'origine Konoha toi aussi tu viens de la ?
- oui je voulais vsavoir est ce ke c vous qui avez reucité Sakumo-san
-Sakumo sa me dit kelke chose ha oui il a les cheveu gris?
-oui
-oui je lai trouver dans l'eau avec une epee de chakra blanche et je lai resucité ausssi
-Daccord il vou remecie
-bon jdoi retourner au village il vont s'inquieter si je ne rentre pas tout de suite car 3 jour quand meme...
-OK vien me voir de temps a otre
-Daccord et merci encore pour ce que tu a fait Neechan!

Naruto parti en courant pensant qu'il retrouvera un jour Arashi et que meme si il ne trouve pas tout de suite il le trouvera un jour
*Je te retrouverai Arashi *car=>>v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/itatchi3/

Naruto cherche une femme ....
Page 1 sur 1